FAQ

Durée de livraison:
Nous traitons votre commande en une à deux jours et prenons deux à trois semaines pour vous livrer partout en Europe et au Canada.

Garantie: 
Tous nos produits et services sont garantis 30 jours à compter de la réception de votre produit ou la mise en place d’un service spécifique pour vous. Vous disposez de 30 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous signaler tout problème rencontré avec votre commande et nous vous rembourserons intégralement ! Nous nous réservons le droit de vous demander des justificatifs pour prouver le problème rencontré avant d’effectuer le remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Compte client:
Vous n’êtes pas obligé de créer un compte sur le site pour passer commande, comme vous n’êtes pas obligé de le faire en magasin (quoi que, certains magasins commencent à le faire !).
Cette option vous permet d’avoir un suivi sur notre site et gérer plusieurs commandes. Mais dans tous les cas, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de commande.

Numéro de téléphone lors de la commande:
Une fois devant chez vous, le livreur aura besoin de vous appeler pour vous livrer votre colis, il est donc nécessaire de renseigner un numéro valide, de téléphone portable de préférence.

Payment par PayPal:
Nous souhaitons offrir une expérience client exceptionnelle en évitant toute friction ou procédure ennuyeuse et inutile - la carte bancaire reste le moyen le plus simple pour payer sur internet. Si vous avez de l’argent sur PayPal, nous vous proposons de faire un virement sur votre compte, et de payer votre commande par carte bancaire.

Autres questions ?
Nous répondrons rapidement et avec un grand plaisir par Chat (en bas à droite) ou par mail, contactez-nous via le formulaire de contact.

Bon Shopping !